Téléfilms

659872659_B976280467Z.1_20150813152044_000_GAO50USUI.1-0

Ses fictions Télévisuelles (2006 à 2012)

Rhimou

Rhimou raconte l’histoire d’une modeste vendeuse de shampooing – incarnée par Mouna Fettou – qui se retrouve riche héritière du jour au lendemain.
Son père, un notable belge, un certain monsieur « de la Garçonnière » lui a légué toute sa fortune. Ce qui n’a pas manqué de déstabiliser son demi-frère qui ignorait l’existence d’une sœur vivant au Maroc. En présence de sa femme Caroline, le notaire lui apprend que toute la fortune a été reversée à Rhimou. Le couple se retrouve déshérité. Une seule condition permettrait au demi-frère de récupérer l’héritage : si Rhimou dilapide rapidement la somme d’un million d’euros, elle sera à son tour déshéritée.
C’est ainsi que Ludovic et sa femme Caroline n’ont qu’une solution, se rendre à Casablanca pour rencontrer Rhimou et surtout la pousser à dilapider ses biens. C’est une véritable course contre la montre qui s’engage.

Scénario : Ismaël Saidi
Réalisation : Ismaël Saidi

Avec :

avec Mouna Fettou, Hicham Slaoui, Aicha Mahmah, Souad Saber, Rachid El Ouali

 Soins à domicile

Samir, chirurgien esthétique à Bruxelles, doit aller exercer comme médecin dans son village natal au Maroc suite à une promesse faite à son père sur son lit de mort. Là-bas, il devra faire face à la rude concurrence du Fqih, le chaman du village, qui refuse de voir sa clientèle disparaître au profit de ce nouveau venu…

avec Jamal Lababsi, Fatéma Ouchay, Réda Chebchoubi et Audrey Devos.